Skip to content

Cosmétiques mon cul

février 10, 2009

« En ce moment, j’essaie le Fluide Etincelant et la Crème Prodigieuse Nuit Nuxe, que j’alterne avec le Sérum Récupérateur Midnight Secret Spécial Tête dans le Cul Nuit Brève dans la gamme Issima de Guerlain.

– Moi, j’ai bien envie de tenter n’importe quoi de chez Roc Rétinol. Mais rien qu’à prononcer le mot, je me prends dix ans pleine face et trois rides dans les sillons naso-géniens. Regarde : « RE-TI-NOL », tout de suite je marque. Alors, j’ai peur et j’ose pas.

– Paraît oui, que Roc Crétinol Rétinol est bien. Mais j’avais bloqué sur la marque car détesté leur Rétinol Anti-Cellulite, pourtant classé numéro 1 dans le test 60 Millions de Malades Mentales Consommateurs. Depuis, ils ont mis Nivea Goodbye Mon Gros Cul Cellulite en tête du classement, et je m’y tiens.

Nivea Goodbye Mon Gros Cul, ça marche !!!

Nivea Goodbye Mon Gros Cul, ça marche !!!

Bonnie 152 et Bonnie 904, obsédées sexuelles et conseillères Sephora

No comments yet

Laisser un commentaire

