Skip to content

To be or not be Penelope ?

février 10, 2009

« Comprends pas : je me laisse pousser les cheveux pour les avoir comme ceux de Penelope Cruz. Et MÊME LONGS, j’ai l’impression qu’ils ne sont JAMAIS LONGS.

– Mais si, ils sont longs quand même, tes cheveux…

– Je crois qu’on les voit toujours plus courts qu’ils ne sont, les cheveux. Tout en ayant l’impression qu’ils sont toujours trop longs.

– J’aurais pas dit mieux. »

Bonnie 152 et Bonnie 123 s’Hamlet(tent) la tête.

Exemple de grands cheveux qui agacent

Exemple de grands cheveux qui agacent

5 commentaires leave one →
  1. bullesdinfos permalink
    février 10, 2009 4:00

    héhéhé
    comment va adrien sinon ?

  2. Bonnie permalink*
    février 10, 2009 6:29

    Adrien va bien ! J’en parle très vite ;)

  3. carla permalink
    février 10, 2009 6:52

    moi non plus j’aurais pas dit mieux.
    En attendant, Pénélope elle est toute petite… On se venge comme on peut, héhé, parce que moi je l’ai vu en vrai Madame et j’ai même failli lui déchirer sa belle robe de princesse ;-)
    En attendant, je suis repartie sans complexe, gardant en souvenir ému la main de Tom Cruise dans ma main, ses yeux dans mes yeux et son sourire enjoleur…

  4. Bonnie permalink*
    février 10, 2009 7:04

    Attends, attends : tu as déchiré la robe de Penelope et t’as pecho la main de Tom ? Et tu ne m’as jamais raconté ça ???
    Euh moi aussi, je suis toute petite hein. Mais maintenant qu’Adrien m’a coupé les cheveux courts longs, ça va beaucoup mieux.

  5. Annabelle permalink
    février 10, 2009 7:37

    Attends qu’est-ce qui t’arrive ? Tu sais bien que c’est qu’une question de brushing, d’abord tête en bas pour le volume (histoire de décoller les racines) pis mèche à mèche pour la finition avec la mousse volumatrice. Enfin ! ;)

Laisser un commentaire

