Skip to content

Travelling without moving

février 27, 2009

« Une fois, j’avais un truc qui me piquait le dos et je remuais un peu, notamment pour choper ce qui se révéla être l’emballage de la capote.

Clyde Double Zéro qui passait ici et risque pas de repasser par là me dit :

« Nan, mais tu peux pas arrêter de BOUGER, là ???

– Si tu veux, je fais la MORTE », je lui réponds.

Kamasutra n°27, dite l'étoile des mers : la femme ne bouge et se tait, si possible

Kamasutra n°12453, position dite de "l'Etoile des Mers" : la femme ne bouge pas. Mieux, elle se tait.

Bonnie XXX qui, avant de feindre l’orgasme un arrêt cardiaque, a bien indiqué à Clyde Double Zéro le chemin le plus court jusqu’à la porte.

10 commentaires leave one →
  1. bullesdinfos permalink
    février 28, 2009 9:43

    Attends ça va, on va pas se laisser emmerder !

  2. février 28, 2009 9:23

    Ouaais, sans déc’ !!

  3. mars 1, 2009 11:15

    J’adore ce symbole que kamasutra

  4. bullesdinfos permalink
    mars 2, 2009 7:28

    FONELLE COMMENTE SUR TON BLOG !!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c’te classe !

  5. mars 2, 2009 9:52

    yeay ! :))

  6. mars 2, 2009 10:05

    @Fonelle : le symbole est bien ouais, mais la position (ici, jeu de mots) est intenable pour moi : pas bouger, pas parler… pas possible :)

    @les filles : ouais, ouais, je sais. J’attends un commentaire de Félicien, maintenant.

  7. mars 2, 2009 5:22

    Ca me fait penser à une explication des position aérienne que m’avait fournie une actrice de film X.
    Bon en l’occurence elle nous apprenait la position du Y.
    Je vous raconterai ca un jour….

    Je précise que c’etait dans le cadre professionnel en tout bien tout honneur.

  8. mars 2, 2009 9:44

    J’aime la position de l’étoile de mer. Une première :)

Laisser un commentaire

