Skip to content

Off the wall

septembre 23, 2009

agnes

veganos

Les végétariens sont plus sexy

veganoszoom
hangthedj
hangthedj2

museumodadesign

reves

Personne ne peut rêver à ta place

14 commentaires leave one →
  1. Bulles d infos permalink
    septembre 24, 2009 6:38

    C’est bien aussi un blog photo ;-)

    A côté de chez moi, sur un mur, il y a le fameux tag « j’ai toujours rêvé d’être un groupe de rock ». J’adore ces messages…

  2. septembre 24, 2009 8:10

    Dis donc quelle maîtrise de l’art délicat de l’affichage !
    j’aime bien les messages comme ça mais ça manque un peu de spontanéité le coup du pochoir. je préfère les « La nuit je mens » écrit direct sur le mur (Cf. BSG)

    Elles sont vraiment très bonnes tes photos, et je dois te dire un truc SUPER important là dessus CE SOIR.
    IMPERATIVEMENT !

  3. septembre 24, 2009 2:58

    Alors là, je suis d’accord: les végétariens sont plus sexy! Voilà ce que je dirai désormais pour justifier mon choix, ce sera plus rigolo que des histoires d’animaux souffrants et de pollution de la Terre!

  4. septembre 24, 2009 8:32

    Alors dis-moi, Eve.
    C’est quoi ce truc IMPORTANT sur mes photos ??

  5. septembre 25, 2009 3:09

    j’adore les messages comme ça !
    Pas de revendications soulantes, pas d’insultes ou de messages graveleux ou bourrés de fautes d’orthographe (en même temps je ne lis pas le portuguais) … C’est sympa !
    et j’aime bien tes thématiques !

  6. octobre 2, 2009 3:24

    VEGANS DO IT BETTER

  7. octobre 2, 2009 6:46

    Mais oui, millgram, j’ai pensé exactement la même chose en voyant le tag (le t-shirt de Madonna dans Papa don’t preach !)

  8. tyler permalink
    octobre 10, 2009 6:32

    erm c’est pas vraiment son t-shirt a la madonne que jregardais^^

  9. octobre 20, 2009 11:56

    Super, ton post sur Agnès b.

    • octobre 20, 2009 11:58

      Ah Isabelle-Accro de la Mode, merci, ça me fait plaisir de te voir ici ! J’aime beaucoup ton travail.

  10. octobre 20, 2009 12:28

    Merci… Ton post sur Agnès b. me trotte dans la tête…

  11. janvier 12, 2010 5:55

    23 sept: même date que l’arrêt de la clope = l’arrêt du blog? La Bonnie 904 est un peu déçue… Un retour en 2010 (du blog, pas de la clope)? Des bises quand même !

  12. février 13, 2010 3:32

    J’suis fan des « messages ont the wall » :)

Trackbacks

  1. Twitted by Lilinsolente

Laisser un commentaire

