Skip to content

Superficielle (a capite ad calcem)

juin 27, 2010

22 commentaires leave one →
  1. juin 27, 2010 7:10

    Orgie.. fashionesque ; )
    Les romaines sont très originales ! t’as la robe qui va avec? ; )

    • juin 27, 2010 7:52

      Et encore, je me retiens !
      Oué j’aime bien mes romaines, très Antik Batik-like.
      Et les grecques, j’ai un peu honte de le dire, pompées (hihi le jeu de mots gréco-romain) chez Garance Doré…

  2. juin 28, 2010 7:25

    Tiens un été à plat Bonnie ?

    • juin 28, 2010 8:05

      Oué. A force d’acheter des talons, je n’avais plus rien de convenable en plat. J’ai pallié ce problème crucial d’un coup d’un seul par une leste commande sur Topshop.

  3. juin 28, 2010 7:27

    romaines pour un pied grec…

  4. juin 28, 2010 12:25

    bah, j’ai le même genre de handicap (en plus d’un oignon et d’une platitude de la voûte plantaire) et je galère pour trouver des spartiates qui me donnent un joli teint aux orteils.

    • juin 28, 2010 1:05

      Essaie le vernis rouge-rouge, ça égaie n’importe quel panard !!

  5. juin 28, 2010 1:09

    je suis ton conseil, et au lieu de faire des pieds et des mains, je vais prendre mes pieds en main (dès demain).

  6. juin 28, 2010 1:20

    mais sont-elles confortables les topshop ? je suis aussi très vernis rouge-rouge… je trouve que c’est beau, avec tout et n’importe quoi…

    • juillet 18, 2010 6:54

      Ah ton comm’ était passé dans les indésirables… Oui je suis fan du rouge-rouge ; parfois j’essaie d’autres couleurs mais j’y reviens toujours. Celui-ci est un H&M (aussi) avec un rapport qualité-prix excellent.

  7. juin 28, 2010 3:15

    Mais tu es comme Monsieur Jourdain, tu es une fashionista sans le savoir !
    Ici, tu es en plein dans la tendance festival de l’été, comme Kate Moss ci-dessous à Glastonbury : http://www.glastonburylineup.co.uk/images/style/kate_moss_festival_fashion.jpg

    • juin 28, 2010 3:23

      ah ouais, ça calme…
      bon ben je vais me mettre à la coke, du coup.

  8. juin 30, 2010 10:59

    Tu m’avais manqué.
    C’est quoi donc ce t-shirt avec du crâne et tout et tout ?

  9. juillet 1, 2010 8:34

    Rôooo c’est gentil ça (battements de cils)
    Il te plait pas, mon t-shirt ??? ça me rappelle qu’il faut que je regarde si le polo Fred Perry est encore sur Asos -> Merci bien hein :)

  10. juillet 2, 2010 4:11

    J’aime beaucoup beaucoup les gréco.

  11. juillet 6, 2010 7:57

    Ah bah moi j’aime bien ton tee shirt ! d’où sort-il donc ?

    • juillet 6, 2010 8:56

      Alors le tee-shirt, c’est H&M : 9,90€, très jolie matière coton, souple comme de la viscose, rendu de l’imprimé très fin, très joli. J »ai failli prendre les 3 couleurs (blanc, gris, noir) Par contre, fâcheuse tendance à se détendre, et les emmanchures descendent vite au niveau du nombril -> de vrais problèmes ;-)

  12. juillet 12, 2010 9:39

    Sympas les Greco! elles doivent pas être super faciles à enfiler (mes pieds sont des petits rôtis de porc) j’aurais bien aimé te les voir porter!!
    Ou alors tu les as mises mais vu que j’avais pas les yeux en face des trous bon ben hein…

    Le T Shirt je l’ai vu par contre!! :)

    • juillet 12, 2010 7:13

      Nan, tu as bien vu : je ne les portais pas ;-) Elles sont très simples à enfiler, parce que – astuce ! – zippées derrière… Sauf que… Sauf que un des zips a une fâcheuse tendance à s’ouvrir de bas en haut, quand le zip est remonté… Faut que je me répare ça !

Laisser un commentaire

